Ironman Mont Tremblant

Bio

MAGETMD

MAG : Marie-Anne Guay. Jeune femme qui carbure à l’aventure. Elle s’accomplit dans l’action sur la surface de la terre.

CFA, elle est à son meilleur lorsqu’on lui demande de maximiser ou de minimiser! On sauvera ou on dupliquera. Que ce soit du temps, de l’argent, du poids ou de l’agrément… bref, ça va bouger!!

ET : Conjonction de coordination.

MD : Martin Déry. Homme en voie d’être mature. Il a toujours la poignée de la valise dans une main et adore être en transit!!

Universitaire, il est à son meilleur lorsqu’on lui confie une mission. Il trouvera l’information nécessaire, il négociera pour vous, il vous prendra par la main pour vous mener à destination!!

7 réflexions au sujet de « Bio »

    1. Salut! Pour l’instant(!) on se concentre sur les Amériques. Nous avons pris plusieurs photos. Spécialement autour de Moab au Utah où nous avons visité le Canyon Land et Arches National Park. A +

  1. Bonjour, j’étais à votre conférence le mercredi 19 novembre, vous aviez déconseillé quelque chose par rapport à votre BBQ portatif dont je me rappelle pas. Bref, que me conseillez vous pour se faire des repas en prenant en considération que nous aurons des prises électriques si nécessaire.

    Merci,

    Joannie

    1. Bonjour Joannie!

      Nous avons eu de la difficulté à trouver des bouteilles de propane jetables. Les petites bouteilles « vertes » étaient introuvables après le Mexique. On pense qu’un poele au gaz mix (naphthe) serait peut être plus utile pour un très long voyage. Sinon, il faut apporter une grande quantité de propane…encore là, on suppose que vous n’aurez pas à prendre l’avion avec votre équipement. Nous avons acheté un rond électrique et un élément « spirale » électrique pour faire bouillir de l’eau. Dans les campings, c’est ce qu’on utilisait. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!

      🙂

  2. Bonjour Marie Anne et Martin,
    Denise et moi venons de lire l’article dans le Plus. Tout d’abord, félicitations! Nous savons combien il est difficile de pondre un film au retour d’un voyage comme le votre alors bravo. Nous sommes sur un voyage de deux ans, à vélo, en Amérique du Sud! Nous aimerions bien visionner votre film à notre retour en 2016. Nous vous souhaitons de bonnes séances de projection et de belles rencontres!
    Salutations sincères,
    Charles et Denise
    http://www.chardenvelomonde.blogspot.ca
    Facebook: Charden Velomonde

    1. Eh bien quel honneur de recevoir votre message!! Nous avons lu l’un des articles à votre sujet dans Le Plus justement. Nous sommes allés voir votre blogue. Bravo. Nous avons également déjà voyagé à vélo et nous savons l’énergie que ça nécessite: le blogue et le vélo! Votre périple est fantastique. Nous avons hâte à votre retour pour vous rencontrer! En attendant, nous nous sommes inscrit à votre blogue. Bonne continuité.
      M&M

Laissez-nous vos commentaires