Catégories
Australie Cyclotourisme Océanie Uncategorized

Cowes à Sydney… 900 km de vélo

Top 5 Cowes à Sydney

  1. Nuits dans le parc national de Terra Bulga. Forêt tropicale ou l’on avait le droit de faire des feux (une chance parce que ce n’était pas chaud!).
  2. La « rail trail » : superbe route tranquille ou l’on peut vraiment se perdre dans ses pensées.
  3. Notre réparation de pneu et de dérailleurs à la McGuiver. Ce qui est arrivé, c’est que nous aurions dû inter-changer les pneus pendant notre journée de congé car le pneu arrière de Martin était pas mal usé. Bref, ça ne me tentait pas et on a pris la route avec un pneu un peu trop usé. Et pour le dérailleur… il y avait tellement de branches au sol que c’était pratiquement une bombe à retardement. Une branche a pris dans la roue et a fait crochir le dérailleur.
  4. L’aide qu’on a eue de Teresa et Mike à Orbost… une femme qui fait du courrier et le gars de la poste qui nous ont permis de se rendre à Eden en autobus et de transporter (par la poste !!) nos vélos car les bus ne les prennent pas. On a ainsi pu aller faire changer le dérailleur de Martin dans une ville de grandeur normale et par le fait même, éviter 150 km d’autoroute sinueuse avec des camions de bois qui roulent à toute vitesse.
  5. Bermagui: Un café et une crème glacée sur le bord de la route au soleil vers 3h pm, un coucher de soleil à travers les palmiers et une nuit à entendre le bruit des vagues.

Laissez-nous vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.