Catégories
Budget Fiji Océanie Uncategorized

Fiji !!!!!

Top 5 des signes que nous sommes au Paradis…

  1. Passer de notre tente au luxe et l’opulence de notre chambre d’hôtel au Westin : la télé câblée, un lit king, une douche a deux pommeaux, un frigo, un Bodum, une bouilloire et du vrai café, une bonne douzaine de serviettes de toutes les grandeurs, chacun son lavabo… ah et lit et les couvertures blanches !!! WOW !! Et que dire des piscines….
  2. Température parfaite !!! Vraiment! Pas trop chaud, ni trop froid le soir… Ensoleillé tous les jours.
  3. On se fait dire BULA a toutes les minutes, les Fidjiens sont vraiment très gentils et souriants! Ils trouvent le moyen de rire de leur passé de cannibales…nous aussi on rit mais un genre de rire nerveux!
  4. Port Denarau et ses restos. On y retrouve, entre autres, le Hard Rock Café ou on peut prendre une bière pour 2.50$ canadiens. Ok, on a mangé à la chambre presque tous les soirs mais c’est le fun de pouvoir sortir facilement. Il y a plusieurs navettes qui relient le port et les hôtels mais on peut aussi marcher(!) une quinzaine de minutes.
  5. Prendre 10 jours de vacances dans son année de congé! 😉

Laissez-nous vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.