Le retour aux vacances « normales »!

Quizz du jour : Après combien de mois de travail a-t-on droit à des vacances quand on a été en voyage pendant un an et demi? Selon plusieurs de nos amis, familles et collègues, on aurait probablement pu être en mesure de s’en passer pendant les 25 prochaines années. Révélation choc : on avait VRAIMENT hâte à nos vacances dans notre tout inclus au Club Med Cancun avec Louise, Bernard, Adeline et Jessica.

Vol Air Transat vide malgré la "non possibilité d'avoir 2 sièges ensemble"!!!!
Vol Air Transat vide malgré la « non possibilité d’avoir 2 sièges ensemble »!!!!

– Une semaine de vacances dans un tout inclus? Ça doit être plate pour vous deux?

– Oh que non! On est très polyvalent!! On ne lève pas le nez sur aucun voyage! Mais une semaine, on serait menteur de vous dire qu’on n’a pas trouvé ça court…

Alors je dois probablement rectifier le titre de cet article après seulement deux paragraphes : Vacances « normales ».  Au Club Med, ce ne sont pas des vacances « normales »,  ce sont des vacances « normales » extraordinaires.

Le lever du soleil de notre chambre, cadran matinal obligatoire
Le lever du soleil de notre chambre, cadran matinal obligatoire

Normales dans le sens qu’on part pour une semaine et qu’on va dans un tout inclus où on n’a pas à faire bouillir son eau (ils fournissent les bouteilles et la machine à café dans la chambre) ou à interroger notre restaurateur pour savoir combien ça va nous coûter et si le menu inclus ou non des insectes. Extraordinaires parce qu’au Club Med, il ne manque jamais de menthe fraîche au bar pour faire des Mojitos, il y a toujours des serviettes propres en quantité suffisante et il y a toujours du gaz pour mettre dans le bateau de ski nautique!

Rendez-vous quotidien de Ski et Wake
Rendez-vous quotidien de Ski et Wake
No pare la fiesta!!!
No pare la fiesta!!!
Snorkeling... poisson targeur!
Snorkeling… poisson targeur!
Planche à voile les pieds au chaud
Planche à voile les pieds au chaud

Bref, on a passé une semaine extraordinaire en bonne compagnie et  grâce aux GO (les employés animateurs du Club Med qui viennent de partout dans le monde) qui nous ont fait… jouer au tennis, faire du ski nautique et du wakeboard, du snorkeling, danser, de la voile, de la planche à voile, du kayak et même du trapèze.  On en oublie certainement… ah oui, le rodéo!

5 à 7... et coucher de soleil. Avec des cocktails rafraîchissants!
5 à 7… et coucher de soleil. Avec des cocktails rafraîchissants!
Solnours et Maxime notre prof de tennis... la petite vie au Club Med
Solnours et Maxime notre prof de tennis… la petite vie au Club Med
Avec nos amis G.O. Africains
Avec nos amis G.O. Africains
Vive le Club Med!
Vive le Club Med!

Avis aux intéressés, nous présenterons notre film Mtl à Rio au Colossus Laval jeudi prochain le 29 janvier et au Cinéma Beaubien le 5 février.

6 réflexions au sujet de « Le retour aux vacances « normales »! »

  1. Bravo a vous deux. Vous etes un bon exemple a suivre.

    Nous venons de passer un mois en Australie et Nouvelle Zealande. Et nous préparons un voyage de 6 mois en Europe, départ par croisière sur le plus gros bateau Allure of The Seas le 19 Avril et arrivée a Malaga le 29. Donc 2 mois en Espagne,2 mois en France et 2 mois au Portugal, et si on aime l’experience on repetera l’an prochain peut etre au Panama, Costa Rica etc

    1. Wow! En tout cas vous suivez notre exemple il n’y a pas de doute! C’est une cas d’élève qui dépassera le maître!

      Nous serons en Espagne en même temps que vous! Ça serait agréable de manger des tapas ou prendre un verre de Xeres en votre compagnie! Rendez-vous à Malaga le 10 mai prochain?

      🙂

Laissez-nous vos commentaires